Mariage

LES RÉPONSES DE LA SEMAINE DERNIÈRE .

00:52 Milune 0 Comments

Petit à petit nous arrivons à la fin de nos réponses, là nous n'en attendons plus!! Enfin il reste environs 5 personnes qui ne ns ont pas répondus mais nous ne comptons plus sur leurs réponses écrite.




La semaine passée nous avons reçue deux réponses:


Nous avons reçue la réponse du frêre de ma Grand-Mère maternelle qui comme vous pouvez le voir sur la photo nous a répondu qu'il ne pourra pas venir.

Et réponse de Bruno qui est le papa de mon chéri et qui bien sur vient. Par contre il ns nous a pas mis de chanson.

Par contre ma tante Yolande qui elle nous avait envoyé son carton réponse il y a déjà bien longtemps m'a envoyé dans la semaine ces choix de chanson par mail:







Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3