Mes organisations de fêtes

MES INVITATIONS.

02:15 Milune 6 Comments

Ca y est, ça fait une petite semaine que j'ai envoyé mes invitations pour mon anniversaire, du coup je peux vous les montrer. Mes invités ont certainement dû les recevoir.







Ces invitations sont à la base des save the date trouvé sur le site de papeterie dentelle, ce sont normalement des FP mais comme ils sont entièrement personnalisable, rien ne vous empêche de vous en servir pour tout autre chose: La preuve !!

Quelques confettis dans les enveloppes ça rajoute de la folie, et annonce de suite la fête, et c'est une chouette idée trouvé dans le blog Les moineaux de la mariée. 









Vous aimerez aussi:

6 commentaires:

  1. Et bien je vois que tu n'as pas de commentaires, sous cette note ? comment cela se faisse ? je suis un peu en retard pour te le souhaiter, pas bien grave je repasserai dans un an d'accord ? merci de ton gentil coucou chez moi, alors je te souhaite un bon dimanche, en espérant que tu aies un peu de soleil, bisous milune...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non tu n'es pas en retard au contraire tu es bien en avance ;-)

      Supprimer
  2. Bon d'accord, va falloir que je réserve mon billet de TGV alors ? ou d'avion, je ne sais pas, à moins que je ne vienne en vélo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu sais où je fête ça???

      Supprimer
  3. J'adore les invitations, tres jolies, seule question : c'est en 2103 la fete ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anonyme, non erreur du site je pense car l'année était préinscrite et je n'ai pas fais gaffe. Pas grave ça m'a permis de faire une touche d'humour en inscrivant dans ma notice explicative envoyée avec les cartons d'invitation que ma fête est bien cette année et non pas dans 90 ans !!

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3