Blablatage sur ma vie.

07:31 Milune 9 Comments

Après une semaine merdique et une autre à venir, quelques photos pour mette du baume au cœur.




Tout d'abord nous avons eu une semaine estivale sur toute la France et ça je crois que ça nous a fait du bien à tous.



Malheureusement, ce weekend notre beau soleil a disparu. Je suis un peu dégoûtée car ce weekend c'est la foire à la Chapelle et j'aurais vraiment aimé y aller. Espérons qu'il y aura une accalmie dans le weekend.

Sinon Jeudi j'ai reçu mon livre d'or, pour mes 30 ans et 10 ans de greffe, j'ai fais faire un livre avec des photo de moi de ma naissance à aujourd'hui. Et mes flyers pour faire ma pub pour trouver des enfants à garder pour la rentrée de Septembre:



Et enfin pour se remonter un peu le moral, aller cueillir des fleurs dans le jardin comme quand j'étais gamine.


Sinon j'ai participé au Swapp "Haut en couleur" organisé par le blog de MissChocoRêve. On devait choisir une couleur et on recevrait un colis de notre swappé dans la couleur qu'on lui avait donné.

J'avais choisie la couleur Jaune, voici ce que Katy m'a envoyé:



Ma swappée avait choisie la couleur violette voici ce que je lui ai envoyé:





Vous aimerez aussi:

9 commentaires:

  1. moi aussi j'ai cueillie des petites fleurs des champs ;p

    RépondreSupprimer
  2. heu...je t'ai piqué ta tablette de Milka, pas pu résister, hi hi...des bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Pierreo, ce n'était pas du chocolat mais un livre de recette à réaliser avec le chocolat de cette marque ;-)

      Supprimer
  3. waaaah elle a été gatée ta swappée (milkkkkkaaaaaaaaaaaa!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça lui aura plu c'est toujours un peu difficile de faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connait pas.

      Supprimer
  4. Et oui!!!!! L'ete arrive!!!!!!!!!!!!
    Bonne semaine!!!!!!!!!!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  5. Un coucou en passant !!......
    Bisous et bon dimanche
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  6. Wahou c'est top tout ça !
    Et tout ça avec du beau temps !!!

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3