Mon métier de Nounou

TINILOO - FEVRIER 2014

04:11 Milune 9 Comments

Je vous mets très rapidement la vidéo de la semaine en ligne, pas de texte, je dois partir RDV avec ma néphrologue pour parler d'une éventuelle grossesse ... Je ne vous dis pas dans quel état d'angoisse je suis. Bon ce n'est pas le sujet du jour. Bon visionnage.














Vous aimerez aussi:

9 commentaires:

  1. Bonjour Milune,
    Elle est chouette cette box et je te souhaite beaucoup de plaisir avec les enfants!

    Je t'embrasse et bonne chance pour ton rendez-vous ♡

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonsoir et j'espère que tout s'est bien passé
    je suis désolée pour la pierre j'ai eu pas mal de choses à faire alors oui j'ai bien oublié
    bonne soirée mILUNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as encore jusqu'au 3 Mai pour t'envoyer ta pierre Fance si tu le désire ;-)

      Supprimer
  3. J'espère que ton rdv c'est bien passé ! Je regarde la vidéo ce soir :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle! J'espère que ton RDV s'est bien passé... Tiens moi au courant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que je fasse un article sur ce RDV tout le monde me le demande, mais c'est très dur pour moi de l'écrire !

      Supprimer
  5. Je viens te dire merci MILNE oui en profiter si possible et essayer de rire encore et encore
    Je t'embrasse je repasse demain car là ce soir je ne sais pas quoi dire tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3