Mes organisations de fêtes

RE - BADGE - MOI !

04:50 Milune 23 Comments

Rappelez-vous pour ma fête de mes 10 ans de greffe j'avais créé des badges en guise de cadeau pour mes invités et de souvenir. Je vous disais que l'on pouvait facilement devenir badge addict et que j'avais déjà très envie d'en refaire même si à l'époque je ne voyais pas pour quelle occasion. Et bien l'anniversaire de mon mari a été une nouvelle occasion. Seulement cette fois - ci j'ai fais appelle à une professionnelle:







Lorraine, avait laissé un commentaire sur un des articles du blog de Géraldine, j'ai donc décidé d'aller zieuter son site, j'ai aimé son univers, je l'ai contacté et la machine était lancée.

Je lui ai donné le prénom de mon mari, la date de l’événement, le thème de la soirée et le thème couleur. Lorraine a tout de suite su cerner ce que je désirais et elle m'a fait une première proposition:


Il me fallait en choisir deux dans ces huit propositions toutes plus belles les unes que les autres. Quatre sortaient du lot quand même: Le  2, le 3, le 5 et le 6.
Je me décidais en premier sur le 3 et le 5 en demandant une petite modification sur le 5 que la couleur du badge à l'extérieur de l'étoile soit rouge et non blanche :



Du coup je trouvais que le 5 et le 3 ensemble ça ferait trop rouge, donc j'ai hésité à prendre le 2 et le 5 ou le 5 et le 6 et je me suis finalement décidée sur le 5 et le 6 car sur le 5 il y avait déjà la moto donc je trouvais que c'était pas mal d'avoir un visuel sans moto !




Le jour où Lorraine m'a posté les badges elle m'a aussi envoyé le résultat en photo ce que j'ai fortement apprécié tellement j'étais impatiente de voir le résultat que je pensais trop chouette !


Et effectivement ils sont trop chouette !

En conclusion, si comme moi vous êtes une quiche avec les logiciels qu'il faut pour faire ce genre de chose je vous recommande vivement Lorraine, que je remercie pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses réponses rapides, ça rassure tellement de savoir qu'on ne nous a pas oublié !!!






Ils seront affichés au mur sur une ficelle et les invités choisirons le leur !


Vous aimerez aussi:

23 commentaires:

  1. J'adore l'idée!!! Le site qui te les as fait est bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mandine, je ne suis pas passée par un site mais par une professionnel. J'étais passé par un site pour les badges de mon propre anniversaire et oui le site était bien.

      Supprimer
  2. Bonjour Milune,
    Qu'elle merveilleuse idée, j'aime beaucoup ♡

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. C'est super jolie!
    Passe un bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui je vais bien et toi même Douceur - Memory !

      Supprimer
  5. L'idée est sympa, j'aurais jamais pensé à des badges à priori, mais en voyant le résultat ça me tente bien pour l'anniversaire ou le bapteme de mon petit loup. Ca coute combien dis-moi ? Et en combien de temps as-tu reçu les badges?
    Merci pour l'info, ça me donne des idées...

    Bizzzz

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Virginie, désolée de ma réponse tardive alors là pour l'anniversaire de mon mari j'ai payé environs 80 euros pour 50 badges avec deux illustrations différentes. Mais si tu sais faire des illustrations tu as des sites comme Camaloon qui sont vraiment bien et pas cher !

      Supprimer
    2. Ok merci ben je regarderai à l'occasion, c'est un peu cher, mais c'est une belle idée. A méditer !
      Bizzzz

      Virginie

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai que c'est un budget, mais là c'était pour les 30 ans de mon mari j'ai vraiment organisé la grosse fête alors je n'étais pas à ça prêt ;-)

      Supprimer
  6. En ce dernier jour du mois de mars je viens te saluer chère Milune !

    Quel plaisir de venir flâner sur ton blog !!!

    GROSSES BISES d'Asie pour toi, et bonne journée !
    (^‿^)❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, je vais également venir te faire un coucou sur le tien. Ca fait longtemps !

      Supprimer
  7. Une bonne idée supplémentaire pour faire la fête !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mitou ! Bonne soirée, ou plutôt devrais-je dire bonne nuit vu l'heure ;-)

      Supprimer
  8. coucou ! oui désolée de mon absence , en effet un peu bcp débordée ^^
    je vais bien merci et toi ?
    tres sympa les badges et les petits cartons que tu as fait c'est original comme cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atha moi aussi je suis débordée ces temps - ci plus trop le temps de passer sur les blogs, à peine le temps de continuer le mien. Je bosse beaucoup et lorsque je ne bosse pas je fais mon ménage ( un travail qui ne fini jamais ) et je dors !!!

      Supprimer
  9. Ohhh j'adore, c'est original en plus ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3