Mon métier de Nounou

COCOBOX - MARS 2014.

01:49 Milune 6 Comments

Je suis à peine en retard moi dans la publication de mes vidéos puisque ce n'est pas la Cocobox de Mai ni même d'Avril que je vous présente aujourd'hui mais bien celle de Mars! Bon l'avantage c'est que les activités ont déjà été faite et que je vais pouvoir vous les montrer juste en dessous de la vidéo, comme ça vous aurez deux articles en un si ce n'est pas formidable ça. Surtout que Lundi vous l'aurez peut-être remarqué ou pas, mais il n'y a pas eu d'article car j'avais ma visite au cardio pour mon suivis greffe et je suis rentrée à 20h passé du coup je n'ai pas eu le courage de me mettre sur mon ordi bien longtemps ! 








Voici l'attrape rêves fait par Elsa:



La taie d'oreiller d'Elsa:


J'ai acheté une deuxième taie d'oreiller afin que Florian puisse aussi faire cette activité. Et j'ai eu raison il a adoré. Voici sa taie:



Bonne journée ! 



Vous aimerez aussi:

6 commentaires:

  1. Bonjour Milune,
    C'est vraiment jolie les bricolages des Elsa et de Florian ♥

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je veux une cocobox :-) très beau bricolage .....on a ce genre de boîte aussi au Canada ...ça fait beaucoup de bricolage pour un seul mois .....il est vrai qu'on manque de temps ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après comme je dis Nathaly, ce ne sont pas des denrées périssable alors même si on ne réalise pas toutes les activités dans le mois ce n'est pas bien grave !

      Supprimer
  3. Coucou, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé ? Désolée de ne pas passer plus souvent, je manque de temps...
    L'activité des taies d'oreillers est vraiment très bien je trouve et l'attrape rêves est vraiment très réussi ! Tu as de très bonnes idées, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Caro, oui mon RDV s'est bien passé mon petit coeur si précieux va bien. Tu sais moi aussi je manque souvent de temps pour passer alors ne t'en fait pas pour ça. Bonne soirée.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3