Blablatage sur ma vie.

EN AVRIL SUR INSTAGRAM.

10:15 Milune 4 Comments

Le temps passe vite et nous sommes déjà en Mai. Bientôt nous pourrons faire bronzette et profiter de la piscine. En attendant voici ma vie sur instagram .








En Avril sur instagram vous pourrez voir:

Un brin de Muguet fait par Florian
- Un dîner digne d'un cantine,
Des extraits de notre mariage - la nostalgie de cette journée me revient de temps en temps par vague ! 
Mes chaussures à paillettes de mon mariage civile retrouvées en faisant du rangement !
- Des petites toiles faites par les enfants,
- Des chocolats offerts par une maman,
- Un lot de plats Tefal,
- Un cahier de vie,
- Un goûter pic - nique,
- Ma trombine en photomaton,



Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Coucou Milune,
    Elles son belles tes photos d'avril ♡ et j'adore les petits papillons fait avec les pieds!!

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ces petites photos sont vraiment sympa, j'aime beaucoup tes petites ballerines et les petits papillons sont adorables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! Mes chaussures à paillettes ne sont pas des ballerines mais des escarpins ;-)

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3