Mon métier de Nounou

FUNKI LUNDI !

03:52 Milune 4 Comments

Après l'article plutôt polémique de Vendredi c'est sous le soleil et dans la bonne humeur que l'on démarre cette nouvelle semaine. 
Aujourd'hui, c'est le jour de mes articles Nounous, mais je ne vais pas vous montrer une activité d'enfant, je vais vous parler de bavoirs...



Alors si vous êtes blogueuse et qu'en plus vous êtes Maman vous avez déjà très certainement entendu parlé des bavoirs dont je vais vous parler aujourd'hui, et peut - être même que vous en possédez.

Autant vous le dire tout de suite il y a bavoir et bavoir. Les bavoirs dont je vais vous parlez aujourd'hui n'ont rien à voir avec les classiques bavoirs éponges que l'on met autour du cou de nos chérubins lors des repas pour ne pas qu'ils tâchent leurs jolis habits. 

Non les bavoirs dont je vous parle aujourd'hui sont modes, nos bébés ont trop la classe avec leur bavoir autour du cou. On les leur laisse même toute la journée. Bon je vous lève ce suspense insoutenable, les bavoirs dont je vous parle sont les bavoirs:




Alors vous voyez ce dont je parle? Mais oui ce sont bien ces adorables petits bavoirs bandanas aux motifs vraiment trop mignons ! En plus ce qui est vraiment trop bien avec ce site c'est que plus tu achètes plus le prix à l'unité est dégressif. Du coup je me suis lâchée et j'en ai pris sept. On a jamais trop de bavoirs lorsque l'on est Nounou !





  Pour l'occasion je vous ai trouvé un super top modèle:



  Bien sur sur Gaston les Bavoirs semblent très grands en fait ce sont vraiment de taille bandanas. Ça ne sert pas pour les repas, mais c'est très bien pour les bébés ou les jeunes enfants qui bavent beaucoup. Ça évite qu'ils aient le T.shirt tout mouillé, sans pour autant qu'on soit obligé de leur laissé le bavoirs en éponge tout moche.
Ces bavoirs sont doublés polaires et sont donc très doux.

Chez Funky Giraffe on fait aussi de jolis chaussons, je pense que je vais aussi craquer dans peu de temps. 

Bonne semaine ! 



Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Bonjour Milune,
    Ils sont trop mignons ces bavoirs ♥

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont mignons et tout doux. Bonne soirée. Bise.

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment adorables ces bavoirs <3

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3