Beauté

PREMIER BAISER - Episode 32 - FRAMBOISE DES BOIS.

04:52 Milune 8 Comments

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de maquillage que vous avez certainement connu si comme moi vous étiez au collège dans les années 90.
En introduction de mon article je vous laisser regarder cet épisode de Premiers Baisers.




                      




Alors ça y est, vous avez regardé l'épisode? Vraiment? Alors interrogation écrite, sortez vos copies de quel produit de maquillage est ce que je vais bien pouvoir vous parler aujourd'hui?

Et oui je vais bien vous parler aujourd'hui des gloss roll'on aux goûts de fruits.
En regardant cet épisode de Premiers baisers - oui parce que je n'ai pas trouvé mieux que premiers baisers pour me détendre lorsque je suis en période de stresse ou d'angoisse - je me suis rappelé de ces petits gloss très brillants, et au bon goût que j'achetais étant pré - ado. 
J'ai donc eu envie d'en racheter pour re tester avec mon mari !
Et bien figurez - vous que j'en ai retrouvé à en acheter ici, il y a moins de parfums qu'à l'époque puisqu'il n'y en a que 8, mais ça suffit bien pour tester. 


J'ai pris 5 parfums sur les 8: pomme, banane, raisin, cerise et fraise.
J'avais vraiment hâte de les recevoir. Allais-je retrouver le souvenir de cette époque?



Je les ai reçu et testé et j'ai l'impression de retrouver les sensations de mon adolescence... 
Qu'on soit bien d'accord niveau produit de maquillage c'est zéro, la brillance sur les lèvres ne tient absolument pas, mais alors qu'est ce que c'est rigolo et bon !!! Petite déception, mon mari n'a pas voulu que je l'embrasse pour qu'il me dise si on sent le goût sur les lèvres de sa chéri avec un baiser. Parce que moi je ne sais pas à l'époque je n'embrassais pas encore les garçons ... 

Mon avis : Je dirais que c'est rigolo et ça peut être une chouette idée de cadeau de Noël pour une ado. Je vais y penser pour ma petite cousine. 



Vous aimerez aussi:

8 commentaires:

  1. Bonjour Milune,
    Je m'en suis procuré un cette été à la lavande, Il goûte bon mais reste collant et n'hydrate pas du tout les lèvres...

    Bisous ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Manon, je ne sont pas je pense ce qu'il y a de mieux en terme de cosmétique je pense surtout que c'est fait pour être rigolo !

      Supprimer
  2. Oh, ma maman m'en achetais quand j'étais petite et j'adorais ça ! Il m'en reste d'ailleurs toujours un à la framboise et il m'arrive d'aller le sentir tellement c'est une tuerie *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur n'a pas tournée depuis le temps Leelou?

      Supprimer
  3. Bonjour MILUNE le temps me manque tu sais
    je vais devoir partir mais je fais mon possible pour repasser le lire gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'en avais quand j'étais petite j'adore :D et jsuis fan d’Hélène et les garçons et de toutes la saga ^^ (quand je vois l'épisode sa me fait penser que dans les mystères de l'amour Annette sort avec Mr girard lol) En tout cas tu m'as donner envie d'en acheter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elodie, moi je ne suis pas une grande fan d'Hélène et les garçons à part les tout tout premier épisodes avant le départ d'Etienne et Katy, parce que je trouve que ça change trop souvent d'acteur à part Hélène, Nicolas, José et Béné, sinon c'est sans cesse en train de changer, et puis les sujets sont trop graves je trouve: drogue, viol, violence ... Alors que premiers baisers ils ont de vrais problèmes d'ado qui st plus légers et moi quand je regarde ce genre de série c'est pour me détendre, alors la drogue et les viols tu vois ...

      Si tu rachètes des gloss fruités tu me diras ok?

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3