Blablatage sur ma vie.

PLUME.

13:42 Milune 20 Comments

En ce Vendredi 14 Novembre 2014,  je vais vous présenter une nouvelle arrivante dans notre maison il s'agit de Plume une petite chatte blanche de trois mois et demie.





Après la mort de ma minette Mimoune, dont je vous avais parlé ici et  c'est le 16 Juin 2012 pour mon E.V.J.F, que mon mari m'a offert avec la complicité de mes amies mon chat Réglisse que vous avez déjà certainement vu en photo si vous me suivez sur Instagram.

Première photo officielle de Plume.
Ça faisait plusieurs mois que mon mari chéri voulait que nous prenions un deuxième chat pour que notre Réglisse ait un copain à la maison. En effet si Réglisse est extrêmement peureux avec les humains - à part par mon mari et moi - même il est difficilement approchable -  en revanche avec les autres chats il est particulièrement sociable ! En effet, nombre de chat sont déjà venu dans notre maison, mangé dans sa gamelle et il n'a jamais bronché ! Oui c'est un chat d'amour ! 

Le sac de son Papa un formidable lit ! 
Moi je ne voulais pas de deuxième chat, en effet un chat c'est des frais, surtout quand on a un chat boubi comme Réglisse ( une semaine qu'on l'avait et il a gobé une guêpe sa langue a tellement gonflée qu'il ne pouvait plus la rentrer, puis il chope une conjonctivite par an, il s'est cassé le col du fémur en sautant d'un arbre on a dû le faire opérer, et il a eu une hépatite !  ) et puis j'avais peur que Réglisse soit jaloux. 


Et puis Vendredi de la semaine dernière sur facebook je tombe sur la photo d'une adorable petite minette toute blanche je tombe directement sous son charme, je la veux. J'appelle mon mari c'est bon nous irons la chercher le lendemain.

Je suis une fille à paillettes, comme ma Maman. 

Elle est donc chez nous depuis une semaine maintenant et elle est adorable. Elle s'est immédiatement acclimaté chez nous pas 30 minutes qu'elle était là qu'elle ronronnait déjà comme un moteur ...

Sur les genoux de Maman pendant qu'elle joue avec les enfants.

Avec Réglisse ça se passe bien. On ne peut pas dire qu'ils soient potes pour le moment, mais ils se supportent, mangent dans la même gamelle sans dispute. Réglisse a été un peu jaloux les premières 24h mais je crois qu'il comprend petit à petit qu'on l'aime toujours autant.


En noir et blanc ! 

Avec les enfants ça se passe bien aussi. Elle n'a pas peur d'eux et recherche leurs caresses. En même temps elle est sourde comme un pot ma Minette du coup elle n'a pas peur de tout le bruit qu'ils font ...



Plume déjà fan de " Plus belle la vie." 





Vous aimerez aussi:

20 commentaires:

  1. Coucou Milune,
    Elle est vraiment mignonne!! Bienvenue jolie Plume...

    Bisous et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est super mimi, bon en cette fin de journée elle était un peu pénible elle m'a fait plein de bêtises. Mais là elle s'est calmé elle est si petite qu'elle est en train de dormir sur mon épaule pendant que je suis sur l'ordinateur !

      Supprimer
  2. Bienvenue plume!! Ici allergie donc pas d'animaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô que je serais triste d'être allergique aux animaux !

      Supprimer
  3. elle est trop jolie ! tous les deux on dirait des notes de musique , la blanche et la noire ! ils vont vous jouer la mélodie du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça petit singe vert !

      Supprimer
  4. Elle est vraiment trop chou! prenez-en soin, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélo, ne t'inquiète pas on en prend bien soin et elle nous le rend bien en nous faisant plein de câlins :-)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Mennah Maman. Elle est de plus en plus belle en grandissant je trouve !

      Supprimer
  6. Elle est trop chou, vraiment adorable cette petite Plume.
    Bisous Milune et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bonjour qu'elle est belle et tu vas lui donner tant d'amour et elle aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France, on s'aime déjà beaucoup !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3