Blablatage sur ma vie.

HAUL ANNIVERSAIRE.

09:09 Milune 6 Comments

Et oui Dimanche j'ai eu 32 ans, pour l'occasion j'ai été très gâtée. Je vous propose de le découvrir en vidéo.




Bon visionnage:



Si cela vous intéresse vous pouvez avoir les liens pour trouver mes cadeaux en déroulant la barre d'info sur youtube.



Et je vous rappelle qu'il y aura un beau concours pour les 300 fans de la page facebook du blog, alors abonne toi et partage :-)





Vous aimerez aussi:

6 commentaires:

  1. Coucou Milune,
    C'est chouette le vidéo et tu as reçu de magnifiques cadeaux d'anniversaire

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon. C'est clair que j'ai été très gâtée !

      Bonne soirée. Bisous.

      Supprimer
  2. Que de jolis cadeaux!! super!!
    Audrey

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3