Blablatage sur ma vie.

MADEMOISELLE BOX - BOX FLEUR DE CORAIL.

07:15 Milune 8 Comments

Voilà plus d'un mois que j'ai tourné cette vidéo que vous allez pouvoir visionner aujourd'hui, car comme vous pourrez l'entendre dans la vidéo je l'ai tourné le 9 Novembre. Mais j'avais tellement d'autres choses à vous montrer et vous raconter que je l'avais un peu oublié.
Je rattrape donc mon retard et vous allez pourvoir découvrir ce que je contenait la dernière MademoiselleBox.




Bon visionnage!




Vous aimerez aussi:

8 commentaires:

  1. Bonjour ma belle Milune,
    Ta petite Plume est trop mignonne ♡ et j'aime beaucoup le petit bracelet que contenait cette box!!

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon. Je te souhaite une très bonne ap midi. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'années. Bisous.

      Supprimer
  2. je viens te dire bonjour je suis au travail mais encore en mode pause gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Milune, cette box est mignonne comme tout. J'adore le collier et ton petit chat est vraiment trop chou <3
    Noël façon western, c'est un thème vraiment original ! J'espère que tu as trouvé ta tenue ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais trouvé à m’habiller la soirée était sympa mais je n'ai pas retrouvé la magie de Noël à travers ce thème. Dommage.

      Supprimer
  4. Un petit coucou pour te souhaiter un très beau Noel et une bonne Année 2015 avec tes petits mousses x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathaly. Très bonne année à toi aussi. Bonne soirée.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3