Mon métier de Nounou

COMMENT CHOISIR SON ASSISTANTE MATERNELLE?

03:53 Milune 4 Comments

En tant qu'assistante maternelle on est toujours un peu stressée lorsque l'on rencontre pour la première fois des parents qui seront peut-être nos futurs employeurs. Mais en tant que parents le stresse doit être grand aussi. Si tu es en recherche de ton assistante maternelle et que tu te poses plein de questions cette vidéo pourras peut-être t'aider.



BON VISIONNAGE ! 


D'autres vidéo sur le métier des assistantes maternelles:


Je précise que tout ce qui est dis dans cette vidéo est uniquement mon point de vu vous avez le droit de ne pas avoir le même !

Si vous avez d'autres questions pour bien choisir votre AM, n'hésitez pas à me les poser je tenterais d'y répondre.




Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Coucou
    Pour les listes il y a mieux que la mairie : le ram (relais d'assistantes maternelles) quand il existe. La liste est plus fiable par ce biais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, souvent les RAM sont rattachés aux Mairies mais vous avez raison j'aurais dû préciser :-)

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3