Blablatage sur ma vie.

AVRIL: INSTAGRAM + VOS TROIS ARTICLES PRÉFÉRÉS.

01:49 Milune 3 Comments

Le mois dernier je n'avais pris quasi aucune photo. Ce mois - ci je me suis rattrapée. Oui bon vous me direz il y en a qui poste 1000 photos par mois sur leur instagram moi je suis loin de là mais plus que le mois dernier tout de même ! 



- Tout d'abord j'ai enfin trouvé un bureau comme dans mes rêves, un ancien bureau d'écolier double. J'en suis fan je n'arrête pas de le regarder. Je m'assieds sur le banc et je me retrouve plonger plus de 20 ans en arrière quand j'étais en CM1 chez Madame Mangalte. Ce bureau ira parfaitement dans la nouvelle déco de notre chambre d'amis.
- Un peu de pub pour mon activité Tupperware.



- Un lapin à la moutarde fait au micro minute de chez Tupperware. Un délice !
- Plume qui dort au soleil.
- Ma tête !
- Une activité " Fleurs " avec les enfants.
- Un plat aux consonances asiatique avec Cookin' Theworld, j'ai fais un deuxième essai il faut que je vous fasse l'article !
- Un maxi oeuf kinder pour le Pâques de mon gamin de mari.
- Un MacDo de Pâques puisque nous avons été boycottés par ma famille cette année ! 


- Mon livre du trimestre acheté chez France Loisir, génial je l'ai dévoré en un soir.
- Une assiette de babecue fait par mon mari - on était seulement deux à table !! - 
- Mes chats d'amour !
- Des ciseaux pour lesquels il faut des ciseaux pour les ouvrir !!!
- Nail art.
- Mes cartes de visite Tupperware.
- Un virgin mojito au café des négociants à Lyon, entre deux RDV chez le médecin.
- Mes jambes !

  
- Un Milk Shak bananes fait maison.
- Des dessins d'enfants sur feuilles magiques. - article à venir.-


Vos trois articles préférés d'Avril:
Et ce sont les articles du Vendredi auxquels vous avez le plus accrochés ce mois - ci en bref vous aimez que je vous raconte ma life !















Vous aimerez aussi:

3 commentaires:

  1. Canon ce post!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ton nail art est adorable et j'adore ton bureau, il est vraiment splendide. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3