Blablatage sur ma vie.

COOKIN' THEWORLD #2

03:27 Milune 0 Comments

Cookin' theworld je vous en avais déjà parlé ici et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'avait pas été une première expérience des plus top. Mais comme on dit que la deuxième fois c'est toujours meilleur j'ai voulu retenter l’expérience, qui fût concluante cette fois ci ! 




J'ai mis un peu de temps pour vous écrire cette article car c'est le 9 Avril que j'ai été livrée pour la dernière fois.

La première recette était : Poisson sauvage à la crème d’ail, fèves - carottes.



J'ai râpé mes carottes avec la râpe adaptachef de chez Tupperware, ça va trop bien ! 




Recette 2: Tagliata de rumsteck con rucola, pomme de terre sautées:



J'ai malheureusement oublié de prendre d'autres photos pour cette recette !

Recette 3: Nouilles sautées aux légumes et boulettes de porc.





Recette 4: Gnocchis frais à la crème, champignons oignons frit.

Désolée je n'ai aucune photo de cette recette !


En conclusion , je suis très contente de cette deuxième expérience avec ce site, et je retente l’expérience j'ai recommandé un panier qui me sera livré le Mercredi 10 Juin. Je serais en plein dans mon régime du programme minceur comme j'aime, mais les menus de cette semaine là ma plaisaient trop. Je mettrais donc au congélateur les denrées qui sont périssables et je ferais les recettes plus tard.
Vous l'aurez compris vous aurez le droit à un troisième article cookin'theworld.





Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3