Blablatage sur ma vie.

JOURNAL INTIME #1

08:07 Milune 0 Comments

Comme je vous l'annonçais sur ma page facebook comme je n'ai pas spécialement de choses à vous raconter dans mes articles du Vendredi j'ai décidé de lancer une nouvelle catégorie de vidéo, qui sera de lire quelques passages de mes journaux intimes de mon adolescence. J'espère que ces vidéos vont amuseront. Plus je grandirait et plus je serais " drôle " ! 

Pour ce premier numéro nous sommes en 19996 - 1997 et j'ai 14 ans ...



BON VISIONNAGE !



Abonnez - vous à ma chaîne Youtube pour ne pas manquer la suite.

Aujourd'hui j'ai 12 ans de greffe cardiaque pas eu le temps d'écrire un article pour l'occasion mais je vous invite à lire celui des 10 ans et celui des 11 ans.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3