Blablatage sur ma vie.

PROGRAMME MINCEUR COMME J'AIME - BILAN DE LA PREMIÈRE SEMAINE.

08:18 Milune 4 Comments

Alors finalement ce programme minceur, est ce que c'est bon? Est ce que ça fonctionne? Ai - je perdu du poids?
Pour le savoir je vous invite à visionner la vidéo !




BON VISIONNAGE:









Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Oh c est super cela. On n a commencer en même temps car j'ai commencer le 3 juin et cela fera 1 semaine aujourd hui ici sa fera -2kg900

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVO ! Belle perte de poids My petite Plume tu as fais le mois complet? Moi j'ai arrêté au bout d'une semaine et demie car je saturais. J'en avais ras le cul des barquettes. Après vu le prix je ne les ai pas jeté et je les mangerais au fur et à mesure genre quand il n'y aura plus rien dans mon frigo !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3