Blablatage sur ma vie.

WEEKEND A CANNES ET LE MARIAGE DE MA COPINE.

02:33 Milune 2 Comments


Le weekend dernier - enfin à l'heure où j'ai commencé à écrire cet article - Donc je disais le weekend du 13 - 14 Juin nous avons été à Cannes car une vieille amie, - vieille dans la durée de notre amitié ( 16 ans ) pas dans son âge - s'est mariée et c'était vraiment un magnifique mariage.
Afin de préserver son anonymat je ne vous mettrais pas de photo d'elle - bien qu'elle était sublime - et de ses invités mais juste de notre petite promenade - car nous sommes arrivés avec mon mari le Vendredi soir - ainsi que le lieu et la sublime déco du mariage.






J'avoue qu'à notre arrivée nous avons été un peu dégoûté par le temps. Moi qui attendais ce weekend avec impatience depuis des mois pour le mariage de mon amie, mais aussi je l'avoue pour faire un plongeons dans la mer que j'aime tant et que j'ai si peu l'occasion de voir.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais pris mon Vendredi et fait prendre le Vendredi de Mr pour que l'on puisse profiter de la plage le Vendredi après midi.
Ha b'hein nous en avons profité mais juste pour donner à manger aux mouettes et tremper un peu nos pieds.
Finalement on avait laissé nos maillots de bain à l'hôtel - qui était assez éloignés de la mer - et nous aurions pût les prendre car malgré la grisaille et les averses il ne faisait pas si froid et je crois que je me serais volontiers baigné ! 




video

Nous nous sommes ensuite promené le long du port, nous avons fait les petites rues, ce que l'on peut dire c'est que les Cannois aiment ce qui brille !



Concernant l'hôtel nous avions choisi L'Ibis Budget de Cannes Mougins, un peu déçue qu'il soit si loin de la mer - obligé de prendre la voiture - mais très agréablement surprise de l'hôtel en lui - même!

Des Ibis Budget j'en ai déjà fait plusieurs en France et tous ceux dans lesquels j'avais été jusque là étaient , froid, blanc aucune déco, chambre basique, lavabo dans la chambre, et douche en plastique au dessus des WC en plastique aussi.
Mais à Cannes tout est luxe mais les hôtels bas de gamme !

En voyant la réception je me suis demandé si nous étions au bon endroit ...



... Et oui !


                                       

La chambre:


Avec salle de bain indépendante et baignoire s'il vous plait !


Le soir nous avons eu beaucoup de mal à nous décider dans quel restaurant nous allions manger. Il faut dire qu'il y en a tellement !
C'est finalement sur La Brasserie New York que nous avons jeté notre dévolu et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçue c'était vraiment très bon !





                                      

J'avais commandé un risotto aux truffes : Une pure merveille !



Le cheesecake était aussi délicieux bien que je ne sois pas parvenue à le terminer !

Le lendemain c'était le jour du mariage de ma copine, Le matin il faisait assez beau et chaud, j'étais partante pour aller profiter de la plage la matinée mais mon mari a préféré aller à Nice voir des potes à lui. J'étais dégoûtée. J'ai dû le suivre car sinon la seule solution que j'avais était de rester seule à l'hôtel, puisque comme je vous le disais plus haut cet hôtel était loin de tout !
Nous sommes rentré à l'hôtel pour nous préparer il était 13h50 et nous devions partir à 14h.
Autant vous dire que j'étais furieuse ! Je comprenais tout à fait que mon mari veuille voir ses potes car nous habitons à 6h de route de Cannes et que donc ses potes ils ne les voient pas souvent, mais bon la priorité du weekend était quand même le mariage de mon amie!
Bref nous sommes finalement arrivée à l'heure pour le mariage de mon amie !


Laetitia et Florent ont fait leur mariage au Riviera Golf Barbossi.




Un lieu magnifique !












Et une sublime déco !












Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Ca a eu l'air d'être un chouette WE malgré le temps ;-)

    Le suivant (20-21 juin), avec l'homme, on était chez des amis à Nice. On s'est suivi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un chouette weekend, mais beaucoup trop court :-(

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3