Blablatage sur ma vie.

VIDÉO : LE PREMIER BÊTISIER DE MILUNE.

02:01 Milune 0 Comments

Et oui lorsque vous voyez les vidéo sur YouTube elles sont toutes belles toutes montées - enfin les miennes ne l'ont pas été pendant un an pour cause de problème technique - la caméra qui tourne sans qu'on soit prête, sans que l'on soit dans le cadre, le téléphone ou le facteur ou tout autre visite qui sonne en plein milieu d'un tournage, le chat qui miaule pour entrer ou sortir ... sont des choses coupées au montage. Et bien aujourd'hui c'est l'inverse c'est un montage de vidéo spéciale couac.
Comme vous le verrez la vidéo est assez courte : à peine 5 minutes, car j'ai gardé sur mon ordi les vidéos montées et donc avec tous ces petits morceaux rigolos déjà dans la poubelles. J'ai néanmoins réussis à en trouver des non coupées. Si ce genre de vidéo vous intéresse dites le moi je garderais les moreaux coupés pour une prochaine vidéo bêtisier.



BON VISIONNAGE:



Pour vous abonnez à ma chaîne YouTube c'est ici .






Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3