Blablatage sur ma vie.

VACANCES!

03:17 Milune 5 Comments



Çà y est je suis en vacances :-) En réalité je le suis déjà depuis presque une semaine mais je n'ai pas eu le temps de vous faire un article afin de vous prévenir !
Vacances pour moi veux dire vacances aussi pour le blog. Nous vous affolez pas ça ne veut pas dire que je ne vais pas vous faire d'article pendant quatre semaines j'en serais bien incapable moi - même !
Non ! Par contre il n'y aura plus d'article sur le thème de mon métier de Nounou, mais si cela vous manque vous pouvez toujours patienter en lisant ou relisant ceux - là. Je suis sûr qu'il y en a que vous avez raté !
Donc voilà le programme jusqu'au 31 Août prochain je fais des articles quand j'en ai envie sur ce que j'ai envie. Il y aura peut-être une semaine avec quatre article une autre avec un seul je n'en sais strictement rien ce sera selon l'envie et la possibilité surtout.
En ce qui concerne les vidéos il y en a une qui est prévue pour la semaine prochaine après je ne sais pas du tout si je pourrais en tourner et en mettre en ligne.
Voilà un programme un peu flou. J'espère que vous serez quand même un peu par là. Et pour être tenue informer de tout cela je vous conseille de vous abonnez à ma page Facebook.

Bisous.




Vous aimerez aussi:

5 commentaires:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3