Blablatage sur ma vie.

Vlog #1: Vie ma vie de greffée, bilan des 12 ans.

05:07 Milune 3 Comments


Comme vous le savez le 13 Juin dernier ça a fait 12 ans que j'ai été greffé du cœur. Comme chaque année, j'ai donc le droit à un bilan de santé, en plus des consultations tous les 3 mois environs. 
Selon les années le bilan nécessite une hospitalisation de jour, ou une " vrai " hospitalisation où je dois passer une ou deux nuits à l'hôpital suivant le programme ce qui a été le cas cette année pour moi.


J'ai donc décidé de filmer mon tout premier vlog. Je ne sais pas si celui - ci pourra vous intéresser c'est vrai que c'est un vlog assez particulier, mais si ça vous dit j'essaierais de vous en filmer de plus joyeux, bien que celui - ci ne soit pas triste à proprement parler.
En tout les cas dites - moi dans les commentaires si vous aimeriez que je vous film d'autres vlogs et quels genre de vlogs vous aimeriez que je vous film.




BON VISIONNAGE:




Tu peux t'abonner à ma chaîne YouTube ici. Merci :-)






Vous aimerez aussi:

3 commentaires:

  1. oh c'est dingue être greffée du cœur. Le don est tellement important quand on vois que cela sauve des vies. Même si cela ne doit pas être évident pour les familles des disparus, un très beau geste dans un moment dure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je ne sais pas si j'aurais employé le mot " dingue " pour une greffe de cœur ;-) Mais ce n'est pas facile tous les jours c'est sûr même si je ne vais pas me plaindre ce serait indécent face à tous ceux qui n'ont pas la chance de recevoir un greffon à temps. Je pense très souvent à la famille du défunt et les quelques jours qui entourent la date d'anniversaire de ma greffe ( et donc du décès de ma donneuse ) je suis une vrai fontaine. Et chaque 13 Juin je vais à l'église mettre un cierge pour cette personne et sa famille.

      Supprimer
    2. Les familles des donneurs ont énormément de courage. Je trouve cela bien ce que tu fais :)

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3