Mon métier de Nounou

CONTRAT A PLANNING VARIABLE NOUVELLE INFO.

09:02 Milune 0 Comments


Un peu avant les vacances je vous avais fait une vidéo vous expliquant comment marchait les contrat à planning variable, il y a plusieurs sortes de contrats à planning variable: il y a ceux où nous accueillons les enfants toujours les mêmes jours mais jamais aux mêmes horaires et ils y a ceux où nous avons un nombre d'heures dans la semaines sur un nombre de jour définie mais que ces jours ne seront jamais les mêmes. Je ne vais pas vous refaire la vidéo si vous voulez la voir cliquez ici.



L'information que je viens vous partager ici me vient d'une AM qui nous a partagé une note de son syndicat et qui concerne les contrats à jours variables:


Accueil sur planning en horaires variables:  Le jour férié sera intégré aux heures hebdomadaires prévues au contrat. Exemple : Le planning prévoit trois jours d'accueil par semaine, si un jour férié se situe cette semaine là, l'enfant ne sera confié à l'assistante maternelle que deux jours.

Il est conseillé d'ajouter cette clause à vos contrat afin d'éviter tout désaccord avec les parents.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3