Beauté

TEST DU CONTOURING

10:57 Milune 0 Comments

Ha le contouring si tu t'intéresse un minimum au maquillage si tu suis des YouTubeuses beautés tu ne peux pas être passé à côté de cette tendance en maquillage nous venant de la très célèbre Kim 

Avec mon visage tout rond et mon double menton ça faisait un moment que j'avais envie de tester cette technique de maquillage afin de voir si je pouvais vraiment ou pas changer la morphologie de mon visage, comme on peut le voir dans certaines vidéos et sur des photos.

Cette vidéo est vraiment un test je n'avais essayé que deux fois avant de faire la vidéo ...




BON VISIONNAGE:


Bon le résultat n'est pas aussi bluffant que je l'aurais souhaité mais comme je vous l'ai dis c'est un teste je vais m’entraîner un peu et dans quelques mois je vous refais un make up contouring avec maquillage complet cette fois ci ! 

LIEN DES PRODUITS UTILISES :






Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3