Bricolage Décoration

NOTRE NOUVELLE CHAMBRE.

04:22 Milune 10 Comments

Lorsque nous sommes arrivés dans notre maison il y a maintenant trois ans, nous n'étions que locataire, comme nous ne voulions pas investir dans cette maison qui ne nous appartenait pas et dont on ne savait pas combien de temps on resterait, nous nous étions installés dans la plus petite chambre, car les couleurs de cette chambre étaient les moins criardes et donc plus agréable pour y dormir au quotidien.
Mais depuis le 22 Décembre nous sommes désormais propriétaire de notre maison donc petit à petit nous la refaisons à notre mon  goût !

Je me suis fixée l'objectif de refaire une pièce par an, cette année c'est donc la chambre d'amis qui a vécu un véritable relooking, et du coup comme elle est un peu plus grande que notre première chambre et surtout à présent beaucoup plus jolie, c'est devenue notre nouvelle chambre.

                       



En réalité la chambre n'est pas tout à fait tout à fait terminée, il manque quelques petites finitions, comme choisir un suspension, mais comme je n'ai encore pas trouvé ce qui irait avec l'esprit pour le moment il y a juste une ampoule qui pend !
Mais étant donné que je ne voulais pas faire comme pour la salle de jeux des enfants, et vous faire l'article dans un an; j'ai choisi de vous montrer ce qui a été fait et il faut le dire le plus gros a été fait et s'il y a des changements dans le temps vous serez averti par ma page facebook. Abonnez - vous ;-)

Voici les photos:

                                   





                   
                                    




                                 

                                 





                                    






























Vous aimerez aussi:

10 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup, surtout le lit!!! Mais comme je te le disais, je décalerais le bureau, qui est super dans le thème, mais très imposant, dans le coin à droite de la fenêtre. Ce n'est que mon avis, essaie, et tu verras!
    Bravo Milune pour ces changements!
    Belles et douces nuits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le lit est très beau ;-)
      On a essayé pour le bureau mais ça ne va pas parce que du coup il faut pousser le lit presque contre le placard et je ne peux plus y accéder correctement et vu que j' y vais plusieurs fois par jour dans ce placard ce n'est pas très pratique. Et en plus ça fait moins beau je trouve lol !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup faire des promenades à cette période de l'année, faut juste bien se couvrir, mais c'est agréable. Et ça occupe les enfants, plutôt que de rester toute la journée à la maison ^^

    J'aime beaucoup le rendu de la chambre, ça fait joli.

    RépondreSupprimer
  3. Cette chambre est bien agréable en tous les cas. Bravo pour ce relooking :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'esprit de votre chambre ! ça donne des idées, bravo pour ce relooking !

    RépondreSupprimer
  5. Dominique Latour8 novembre 2015 à 23:16

    Je suis bluffée par le résultat, même si, en lisant ton précédent billet, je n’avais pas vraiment de doute quant à la réalisation de ton projet. Un grand bravo pour ce travail qui est magnifique.

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3