Blablatage sur ma vie.

BIG HAUL DE LA RENTRÉE:

03:16 Milune 3 Comments

Oui je sais, je sais la rentrée c'était il y a déjà plus d'un  mois mais que voulez - vous je suis toujours à la bourre pour mes articles et encore plus pour mes vidéos, que voulez - vous on ne me changera plus.
Don dans la vidéo d'aujourd'hui je vous montre tout ce que j'ai acheté en vêtements et produits de beauté pour attaquer l'année. Tous les liens des produits achetés sur internet seront sous la vidéo.






BON VISIONNAGE.






* Les produits de beauté:


* Les vêtements:


Vous pouvez allez vous abonnez à ma page chaîne Youtube ici . 


Vous aimerez aussi:

3 commentaires:

  1. hahaha ça sent le craquage imminent ! Après elle est top, je ne peux pas te dire le contraire :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique ta veste militaire avec paillettes ! J'adore aussi cette blouse avec son petit col claudine qui est ravissante. J'aimerais beaucoup m'acheter le Touche Eclat en ce moment. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt Noël Caro demande le touche eclat au Papa Noël ;-)

      Bonne soirée.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3