Blablatage sur ma vie.

FAQ : VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

04:19 Milune 0 Comments

Ça fait quelques temps maintenant que deux - trois personnes m'ont demandé à quand une FAQ sur ma chaîne Youtube. J'avais mis une photo FAQ sur mon instagram et sur ma page facebook, mais à part quelques " j'aime " personne ne m'a posé de question. Une personne m'a fait remarqué sur Youtube que tout le monde n'avait pas instagram et facebook, du coup j'ouvre sur mon blog, qui est ouvert à tous un article spécial foire aux questions.
Ce sera donc le seul et l'unique article de la semaine, il n'y aura pas de vidéo non plus, afin de laisser le temps à tout le monde de voir cet article et de poser les questions que vous souhaitez, sur ce que vous souhaitez dans la limite du raisonnable bien sûr, mais si vous souhaitez en connaitre plus sur mes problèmes de santé,  sur le fait que je n'ai pas d'enfant, sur mon métier d'assistante maternelle, où que sais je encore ... et si j'ai assez de question je vous ferai une vidéo pour y répondre !




BON VISIONNAGE:





Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3