Blablatage sur ma vie.,

{ COURRIER DE LA SEMAINE } #1 : JE SUIS SYNDIQUEE , OUVERTURE D'UNE CRÈCHE :( , BOX DE PANDORE JANVIER 2016.

12:03 Milune 0 Comments


En ce Dimanche 31 Janvier 2016, j'ouvre une nouvelle catégorie de vidéo, comme vous l'aurez vu au titre il s'agit de l'ouverture de mon courrier de la semaine. Alors je ne vais bien sûr pas vous montrer mes factures et mes relevés bancaires qui ne sont pas d'un grand intérêt, je pense qu'on sait tous ce que c'est. Mais lorsque je recevrais, des cartes postales, des colis, des commandes, des box ... vous aurez une vidéo. Il n'y aura pas forcément de vidéo tous les weekends ça dépendra de ce que j'aurais reçu dans la semaine.

Cette première vidéo est un peu longue vous m'excuserez je l'espère, je m'aperçois que je suis une vrai pipelette et que j'ai du mal à ne pas vous raconter toute ma life à chaque fois et pourtant j'ai fais pas mal de coupure ! Bon le fait qu'elle dure un moment vient aussi du fait que cette semaine j'ai reçu ma toute première box de pandore et du coup je l'ouvre devant vous.


BON VISIONNAGE:



Ma boite aux lettres et moi avons une chaîne Youtube abonne - toi <3 !



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3