Mon métier de Nounou

LINIMENT MITOSYL + LINGETTES

04:02 Milune 0 Comments


Vous le savez je pense, si vous regardez mes vidéos produits terminés, lorsqu'il s'agit de produits de soin, d'hygiène, de cosmétique ou de maquillage je reste rarement fidèle à un même produit ... jusqu'au coup de cœur. Et là je dois dire que j'en ai eu un de coup de cœur !

Si vous vous souvenez il y a un peu plus d'un mois lors du spot des efluent, la marque Mitosyl m'a offert son tout nouveau liniment ainsi qu'un paquet de lingettes.




En ce qui concerne les lingettes je les avais déjà acheté une fois et je les avais trouvé bien. Ni mieux ni moins bien que d'autre, et ce que j'avais aimé c'était le système de fermeture hermétique qui fait que les lingettes ne sèchent pas en deux jours et du coup tu peux avoir le temps d'utiliser les lingettes jusqu'à la fin du paquet, ce qui n'est pas le cas de toutes les marques.

Mais aujourd'hui ce n'est pas des lingettes dont je veux vous parler mais de leur liniment, car il m'avait vraiment conquise. Des liniments j'en ai déjà testé dans cinq ou six marques différentes je les trouvais bien, mais celui ci a quelque chose de différent. Je ne saurais pas vous dire quoi exactement, je le trouve plus agréable tout simplement, il a un texture vraiment très agréable, il hydrate bien.

Sachez que le liniment peut s'utiliser autrement que pour le change de votre enfant. En effet vous pouvez vous démaquiller avec et même vous en servir comme crème pour les mains, oui oui oui vous ne rêvez pas comme crème pour les mains - et peut - être même pour le corps mais ça je n'ai pas testé - et je peux vous assurer que pour l'hydratation des mains il est vraiment top également.

Ce liniment est composé d'huile d'olive et de cire d'abeille, avec 99% de composants d'origine naturelle.

Son prix: Moins de 6 euros.

Voilà cet article ne sera pas un roman, mais juste pour vous faire partager mon coup de cœur et que j'ai trouvé LE liniment que je rachèterais sans hésiter.

Et vous utilisez - vous ce liniment?
L'aimez - vous?




Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3