Beauté

LE MASCARA ROLLER LASH de chez BENEFIT - MON AVIS.

01:39 Milune 2 Comments

Coucou les copinettes, oui car je ne pense ps que cette vidéo intéressera beaucoup les garçons car aujourd'hui je vais vous parler et surtout vous donner mon avis sur un mascara dont on a beaucoup entendu parler qui n'est autre que le Roller Lash de chez Benefit. 



BON VISIONNAGE:



Le roller lash et moi avons une Chaîne YouTube, abonne - toi <3.

Tu as testé ce mascara qu'en as - tu pensé?



Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Que c'est bien présenté , même si je me sens peu concerné. Tu as le chic pour embellir la vie, Milune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil ce commentaire Ox Jerry, bien que je comprenne tout à fait que tu ne te sentes pas concerné ;-)

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3