Blablatage sur ma vie.,

LA BOX DE PANDORE / JE SUIS EN COLÈRE !!!!

01:41 Milune 0 Comments


Alors là c'est un gros coup de gueule que j'ai à pousser. En effet vous vous souvenez qu'après plusieurs mois d'hésitations je me suis abonnée à La box de Pandore, ayant fait le plein de nouveau livres en trois mois je voulais me désabonner pour me réabonner peut-être un peu plus tard pour la rentrée de Septembre par exemple. 

Sur leur site il est bien écrit que pour se désabonner il fallait envoyer un simple mail avant le 20 du mois ce que j'ai fais. Mais je continue a être prélever et à recevoir les box. Je ne trouve absolument pas ça commercial et même malhonnête.
Je n'ai qu'un conseil ne vous abonnez JAMAIS à cette box!!!





BON VISIONNAGE:




Mes coups de gueule et moi avons une chaîne YouTube, tu t'abonner en cliquant ici . 


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3