Mon métier de Nounou,

DEVENIR ASSISTANTE MATERNELLE: SE POSER LES BONNES QUESTIONS.

01:17 Milune 0 Comments


Ça fait quelques temps maintenant que des femmes suivant mon blog et / ou mes vidéos YouTubes me laissent des commentaires me disant que j'ai l'air d'être vraiment épanouie et passionnée par mon métier et qu'à force de me suivre elles ont elles aussi envie de se lancer à leur tour dans cette belle aventure. 

Par cette vidéo je voulais tirer la sonnette d'alarme, nous ne sommes pas toutes faite pour exercer ce métier. Moi - même après neuf an je commence à en avoir marre d'être enfermé entre quatre murs de n'avoir personne avec qui papoter, parfois les journées peuvent être longues. Il m'arrive de m'ennuyer. Nous avons de plus en plus d'interdits, quand on lit la liste des risques que l'on encourt à aller faire une simple promenade jusqu'au parc ça fait peur, alors on reste seule enfermée avec nos problèmes. Seule pour se défendre face à des parents qui essayent de grappiller quelques heures, qui essaient de rediscuter les termes du contrat avec lesquels ils étaient pourtant tout à fait d'accord lors de la signature, qui magouillent nos heures pour ne pas avoir à nous payer celles que l'on  a effectuées en plus de ce qui était prévue au contrat ... 
Par cette vidéo je vous laisse à votre réflexion et à vous poser les bonnes questions :-)



BON VISIONNAGE:



Mes questions et moi avons une chaîne YouTube, abonne - toi <3

Alors prêtes à vous lancer dans l’aventure? 



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3