Mon métier de Nounou

UN SEUL ENFANT CHEZ NOUNOU.

07:26 Milune 0 Comments

Ce matin je me suis levée à 8h15, car cette semaine je n'ai qu'un seul enfant et il arrive qu'à 9h30. Je me suis levée et il faisait gris, j'avais fini ma nuit toute seule dans la chambre d'amis car mon mari ronfle comme une trompette, du coup je me suis levée déprimée.


Ce matin j'avais hâte que mon petit rayon de soleil arrive pour me remonter le moral.
En ce moment ce sont les vacances ayant des contrats en année complète cette semaine je n'ai qu'un enfant.
Être toute seule avec un enfant tous les jours de l'année ne pourrait pas être viable, mais de temps en temps j'aime bien n'avoir qu'un seul enfant avec moi et quand cet enfant a en plus deux ans - deux ans et demie c'est super.
C'est l'âge où ils sont le plus mignon, le plus rigolo.
Ils commencent à jouer vraiment, à parler - même si je ne comprends pas toujours tout - .
C'est le cas du petit bout que j'ai eu aujourd'hui.
J'aime ces moment privilégiés avec un enfant quand il est seul avec Nounou.
Leurs gros câlins, leurs rires, leurs petites histoires qu'ils se racontent et s'inventent.
Aujourd'hui je n'avais qu'un petit bout et c'était cool !
Il ne s'est pas excité, il a joué calmement, ne m'a pas renversé la chambre en entier comme il le fait habituellement quand il est avec les copains, nous avons pût faire une petite activité sans qu'ils ne renversent tout, il a mangé proprement, il a bien dormi ... 
  Il n'avait pas de copain, donc aujourd'hui Nounou était très importante, quand les copains sont là, si Nounou pouvait partir ce serait mieux!!!
Aujourd'hui j'ai eu le droit à plein de " Ma Nounou je t'aime " - " Ma Nounou t'es la plus belle " - il parait que la vérité sort de la bouche des enfants, non?



Bref ce matin je n'avais qu'un seul enfant et j'ai adoré ces moments passé avec mon petit gars hâte de recommencer demain.

Et vous les Nounou vous aimez passer une journée avec un seul enfant parfois où vous vous ennuyez?



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3