Blablatage sur ma vie.

MA LISTE DE VIE.

04:41 Milune 0 Comments


Aujourd'hui c'est un article un peu spécial que je vous écris. Ce n'est pas l'article que j'avais prévue de vous publier à la base mais ce n'est pas grave je vous publierez l'autre la semaine prochaine.
Hier soir j'ai fais un tour sur plusieurs de mes blogs préférés et j'y ai découvert des listes de vie.
Ces articles sont en soutient à Cynthia du blog Mums but Twins, j'avoue que je ne connaissais pas ce blog jusqu'à hier. Ce sont deux sœurs qui tiennent ce blog est l'une d'elle, Cynthia donc, est en fin de vie à cause d'un cancer, elle est Maman de deux très jeunes enfants de 4 et 2 ans, elle avait fait sa liste de vie en Janvier dernier, sa sœur a fait la sienne  Mardi, et depuis sur la blogosphère tout le monde fait la sienne en soutient.


Aujourd'hui j'ai donc décidé de faire la mienne.


Un jour,  j'ai moi aussi su ce que c'était que de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, et puis quand les choses vont mieux la vie normale reprend son cours et on oublie à nouveau que ous ne sommes pas éternel et surtout de profiter.
Donc voici tout ce que j'aimerais faire avant de mourir, dans le plus longtemps possible je l'espère.


- Passer un Noël à NY.


- Passer des vacances sur une île paradisiaque, dans un hôtel paradisiaque.


- Faire une grande fête pour mes 10 ans de mariage.

- Aller en Californie.

- Voir plus souvent ma famille et mes amis.



Voilà pour ma liste qui n'est pas très très longue.
Et vous quelle serait votre liste de vie?


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3