Blablatage sur ma vie.,

HAUL #4: ACTION, MAISON DU MONDE, CASA, KIABI ...

10:02 Milune 0 Comments

La semaine dernière sur ma page facebook, je vous proposais plusieurs vidéo à choisir vous aviez choisi la vidéo " Je lis mes méchants commentaires ", mais le haul déco avait aussi été très demandé voilà pourquoi j'ai décidé de vous publier le haul déco cette semaine sans vous avoir laissé voter sur facebook.
J'espère que cette vidéo vous plaira n'hésitez pas à me donner votre avis.

BON VISIONNAGE:



J'avais pas mal de vidéos tournées d'avance car ces derniers temps j'étais très inspirée, mon stock de vidéo commence à descendre sévèrement et ça fait deux ou trois semaines que je n'ai pas filmé car je suis en panne d'inspiration, donc si vous souhaitez que je vous parle d'un sujet en particulier dans une prochaine vidéo, n'hésitez pas à me donner vos idées en commentaires.

Mon shopping et moi avons une chaîne YouTube, Abonne - toi <3 !



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3