Mon métier de Nounou,

ASSISTANTE MATERNELLE/ L'ENGAGEMENT RÉCIPROQUE, A QUOI SERT'IL? COMMENT BIEN LE REMPLIR?

08:11 Milune 0 Comments


Il y a un peu plus d'un an je vous parlais déjà de l'engagement réciproque, mais je vous en avais parlé assez rapidement c'était plus pour vous informer que celui - ci existait aujourd'hui dans la vidéo de la semaine, je vous explique à quoi il sert mais aussi comment le remplir correctement pour qu'il ne soit pas caduque afin que parents et assistante maternelle soit vraiment protégés.

De plus le modèle que je vous avais présenté il y a un an et des poussières était un peu léger à mon goût. Dans la vidéo vous découvrirez tout ce qu'il faut mettre dans son engagement afin de le blinder au maximum. Je le répète une fois de plus aussi bien pour la sécurité des assistantes maternelles que celui des parents.



ALLER TRÊVE DE BLABLA JE VOUS LAISSE VISIONNER LA VIDÉO:



Pour ne rater aucun conseil en ce qui concerne le métier d'assistante maternelle, abonne - toi à ma chaîne <3. Merci :-)




Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3