cuisine,

FRUITS AU SIROP DE VERVEINE, au MICROVAP de chez TUPPERWARE.

08:08 Milune 0 Comments


Ce n'est pas très souvent sur le blog et sur ma chaîne YouTube que je vous parle de cuisine, tout simplement car je ne suis pas une pro en la matière, dans le sens où je sais reproduire pas mal de recettes mais je n'en invente pas.

Aujourd'hui j'avais envie de tester une recette de fruits au sirop. Les fruits au sirops sont quelque chose que je n'ai encore jamais goûté autre qu'en conserve, même si la recette n'est pas de moi - en même temps même les blogueuses et les YouTubeuse cuisine, reproduisent souvent des recettes vues ailleurs ... - , j'avais envie de la tester et de me filmer en la testant. Si vous reproduisez cette recette n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.



BON VISIONNAGE:




Si tu souhaites plus de recettes de cuisine ici ou sur YouTube, dis le moi dans les commentaires et abonne - toi <3



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3