Blablatage sur ma vie.,

[TAG]: NO CUT TAG, avec mes cafouillages, mes bégaiements et mes blabla !

08:53 Milune 0 Comments


Hier soir j'ai complètement zapé de faire le montage de la vidéo de la semaine. Ouf ça tombe bien j'avais tourné le " No cut tag " ce weekend !

Il s'agit dans ce tag de répondre à des questions en vidéo sans avoir le droit de ne faire aucun montage. 
J'avais peur que cette vidéo dure des plombes vu mon degrés élevé de bavardage mais finalement je m'en suis bien sortie.



BON VISIONNAGE:



Si vous aussi vous avez ou que vous souhaitez réalisé ce tag mettez le lien de votre vidéo en commentaire pour que je puisse aller la visionner.

Et pour ne manquer aucune de mes vidéo je vous conseil d'aller vous abonnez à ma chaîne YouTube. Merci <3


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3