Mon métier de Nounou,

ROOM TOUR: LA SALLE DE JEUX DES ENFANTS CHEZ UNE ASSISTANTE MATERNELLE.

04:43 Milune 5 Comments

Bonjour les amis, j'espère que vous avez passé un bon weekend? Nous oui ! Je vous en parlerais certainement très prochainement.
En attendant aujourd'hui je vous partage une vidéo publiée sur ma chaîne YouTube : le room tour de la salle de jeux des enfants!
Cette vidéo m'a été pas mal demandée ces derniers temps, mais comme je savais que j'allais faire quelques modifications : création d'un coin spécial bébé, changement de la table à langer, j'ai voulu attendre que ce soit fait pour vous faire la vidéo !
Cette salle de jeux, depuis que nous avons emménagé, à subit de nombreuses transformations : voici comment elle était lorsque nous avons emménagé, puis lorsque je l'ai refaite, aujourd'hui c'est en vidéo que je vous montre un peu l'organisation de cette salle qui a un peu changé pendant le weekend !


Si vous avez des questions des suggestions ou autre n'hésitez pas à me les laisser dans mes commentaires.
Abonnez - vous à ma chaîne en cliquant ici, c'est gratuit et ça me fait plaisir :-)



Vous aimerez aussi:

5 commentaires:

  1. coucou milune cela faisait longtemps que je n'était pas venu ici et ben j'aodre le nouveau desing de ton blog il est superbe et la salle de jeux est top sa donne envie de redevenir enfant et d'aller y jouer

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3