Blablatage sur ma vie.,

{ COURRIER DE LA SEMAINE } #18 : La box de ma copine.

23:21 Milune 0 Comments

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour une dix-huitième semaine d'ouverture de colis, cette semaine cette vidéo est un peu spécial car une de mes vieilles amies - vieille dans le sens qu'on se connait depuis 1999 - mais en vrai elle est plus jeune que moi, m'a envoyé une box afin de contribuer à ma chaîne. J'ai trouvé cela vraiment touchant et vous retrouverez deux autres petits colis dans cette vidéo également.

Si vous souhaitez avoir accès à tous les liens pour savoir où commander ce que je vous présente,ou pour voir ou revoir les articles de mon blog dont je vous parle dans cette vidéo, il suffit de regarder la vidéo directement sur YouTube et de dérouler la barre d'info.

BON VISIONNAGE:


Si vous ne souhaitez rater aucune de mes prochaines vidéos abonnez - vous à ma chaîne en cliquant : ici. On arrive bientôt aux 400 abonnés pour moi c'est juste fou. J'ai encore pleins de projets de vidéos en tête il faut juste que je trouve le temps de les tourner avec mon emploi du temps assez chargé.
Et si vous souhaitez visionner les autres vidéo " Courrier de la semaine " c'est par ici.

Je vous souhaite un très bon Dimanche malgré le temps maussade, et je vous retrouve demain pour un article assez sérieux !




Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3