Mon métier de Nounou,

ASSISTANTE MATERNELLE : JE SIGNE MON CONTRAT EN ANNÉE COMPLÈTE OU INCOMPLÈTE?

07:56 Milune 1 Comments

Coucou, mes choubidous et choubidettes, j'espère que vous avez passé un bon weekend?
Moi oui !
Aujourd'hui je vous retrouve dans une nouvelle vidéo concernant le métier d'assistante maternelle, puisque nous sommes Lundi, et aujourd'hui je vous explique dans quelles situations on doit signer un contrat en année complète et en année incomplète.
C'est un sujet que j'ai déjà évoqué plusieurs fois dans plusieurs autres vidéos mais ça n'a jamais été le sujet principale.
J'ai décidé en ce moment de faire des vidéos plus courtes que celles que je fais d'habitude lorsque je parle de mon métier et vraiment d'aborder un point précis à chacune de mes vidéos et d'essayer de ne pas trop m'éparpiller comme ça je pense que ce sera plus claire pour tout le monde. Vous me direz ce que vous en pensez n'est ce pas?

Très de blabla : BON VISIONNAGE:


Et pour ne plus rater aucune de mes vidéo je vous invite fortement à aller vous abonner à ma chaîne en cliquant ici.

* Je voudrais préciser une chose que je n'ai pas fais dans la vidéo, la convention collective prévois le calcul de la mensualisation sur une année incomplète pour les parents qui ont plus de vacances et / ou des vacances décalées par rapport à leur AM, mais par contre la convention collective n'oblige EN AUCUN cas l'AM a accepter un contrat en année incomplète en effet cela lui déduis son salaire alors que ce n'est pas elle qui a demandé à ne pas travailler pendant vos vacances. Dans ce cas deux solutions: signer en année complète ou essayer de trouver une AM qui les accepte :-) 



Vous aimerez aussi:

1 commentaire:

  1. J'en avais beaucoup entendu parler, et on a le même cas en tant qu'auxiliaire parentale mais je n'avais jamais compris ce que c'était. Merci pour la précision !

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3