Blablatage sur ma vie.,

#JOURNAL INTIME N°4 : UN VOYAGE SCOLAIRE GALÈRE.

02:17 Milune 0 Comments

Aujourd'hui c'est une vidéo un petit peut spéciale que je vous publie puisque car je vais vous lire des passages de mon journal intime de quand j'avais 16 ans. J'étais en seconde à l'époque, au lycée Saint Louis Saint Bruno à Lyon.
Il y a un peu plus d'un an déjà je vous avez fait trois vidéos de ce type : vidéo numéro 1vidéo numéro 2vidéo numéro 3.
Et depuis très récemment trois jeunes filles m'ont demandé la suite, donc comme je suis une gentille fille je m’exécute :-) Non sérieusement ça me fait très plaisir également !

BON VISIONNAGE:


Si vous souhaitez avoir la suite n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et à vous abonner à ma chaîne en cliquant ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3