Blablatage sur ma vie.,

EN ROUTE POUR LES EFLUENT 5.

10:11 Milune 0 Comments

Coucou les ami(e)s, tout comme l'an dernier cette année j'ai de nouveau été pour mon plus grand bonheur invitée à la journée des parents connectés.

Si déjà l'année dernière lorsque j'avais postulée je ne pensais réellement pas être choisie, et finalement la nouvelle était tombée lors de la journée la plus pourrie de l'année pour moi - je suis sûr qu'ils ont senti que je voulais juste me suicider ce jour là donc il m'ont envoyé l'invitation pour me remonter le moral - cette année étant donné que nous serions la moitié moins de blogueuse à être choisies et qu'il faut bien le dire je suis de loin d'être la blogueuse et la Youtubeuse la plus suivie, j'y croyais encore moins. 
Mais finalement cette année encore j'ai été sélectionnée et je suis très très excité d'y participer, en plus la veille de mon anniversaire - c'est surement pour ça qu'ils ont été obligé de me sélectionner encore -  du coup j'ai trop trop trop hâte d'être à ce jour pour déconnecter du quotidien mais pas des réseaux sociaux et c'est pour cela que je vous écrit cet article aujourd'hui pour toutes celles et ceux qui pourront être connectés sur FacebookTwitter et surtout Instagram, restez connecté tout au long de la journée car si ça se passe comme l'an dernier il y aura des choses à gagner mais pour cela il faudra que vous votiez pour moi sur tous les réseaux sociaux et peut-être que même vous vous pourrez gagnez des petites choses.

L'an dernier c'était pour moi mon tout premier efluent j'y suis allée un peu en dilettante je ne savais pas du tout ce qu'il fallait emmener ne pas emmener, souvenez vous je suis arriver au spot à 9h20 à 11h je n'avais plus de batterie sur mon téléphone, moi qui voulait vous faire un vlog de ma journée c'était rappée, mes cartes de visite ne faisait pas du tout pro non plus je les avais faite sur vistaprint mais je n'y avais mis que la bannière de mon blog, aucun de mes réseaux sociaux, aucune adresse mail, même pas l'adresse de mon blog et de ma chaîne YouTube, une vrai débutante je vous dis.



Pour cette 5ème édition et la deuxième pour moi j'ai tout prévu et espère ne rien avoir oublié, mon téléphone bien sûr mais aussi ma tablette pour filmer,j'ai demandé à ma sœur de me prêter sa perche à selfie et une batterie externe très important, et surtout un sac à dos très léger avec le stricte minimum nécessaire car l'an dernier je suis revenue avec pas moins de 8kg de cadeaux ... 


Je vous retrouve le plus vite possible pour le bilan de cette journée, en article ou en vidéo je ne sais pas encore cela dépendra de ce que j'aurais pût filmer.




Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3