vidéo

#PASSION LECTURE: Mes lectures estivales.

02:25 Milune 0 Comments

Je ne suis absolument pas à jour dans mes vidéos les amis, entre celles que j'ai filmées, montées puis oubliées et celle où je ne trouve pas le temps de filmer en ce moment c'est un gros capharnaüm, peut-être que je devrais faire comme les vrai YouTubeuses et me faire un agenda spécial vidéo et articles à sortir sur le blog ...

Donc comme vous aurez pût le lire dans le titre aujourd'hui je vous parle et vous donne mon avis sur les livres que j'ai lu durant cet été. Bon en même temps c'est le seul moment de l'année ou j'arrive à trouver assez de temps à moi pour pouvoir me plonger dans un livre !!!

Bon visionnage :


Hey les amis on vacille entre 478 et 477 abonnés sur ma chaîne, vous savez qu'il va y avoir un super concours pour les 500 abonnés, on y approche doucement mais surement donc abonnez - vous et n'hésitez pas à partager ma chaîne et et mes vidéos sur vos réseaux sociaux <3




Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3