Concours Swap

{ CONCOURS DES 500 ABONNES SUR YOUTUBE } : GAGNEZ LE GRAND HÔTEL DE TOO FACED.

01:05 Milune 11 Comments

Ça y est enfin j'y suis arrivée j'ai atteint les 500 abonnés sur YouTube, si on m'avait dit ça il y a encore quelques mois j'avoue que je n'y aurait pas cru moi qui est stagné pendant presque deux ans à 24 abonnés.
Bon il faut dire aussi qu'à l'époque je ne publiais pas du tout régulièrement ce qui explique peut-être cela.
A l'avenir j'aimerais améliorer la qualité de mes vidéos il faudrait donc que j'investisse dans un appareil plutôt que de filmer à la webcam, peut - être que je pourrais demander ça au Papa Noël?
Bref de toute façon vous aurez encore pour un certain temps des vidéos filmées à la webcam car j'en ai plein de filmées d'avance !

Bon nous ne sommes pas là pour parler qualité de mes vidéos mais pour parler concours et comme vous l'aurez vu dans le titre aujourd'hui vous pouvez tenter de gagner le " Grand Hôtel " de Too Faced. Ce n'est pas beau ça? Et là je suis sûr que vous criez toutes un grand OUIIIIII !







Maintenant que tu as bien rêvé devant ma vidéo tu veux tenter de gagner ce coffret de maquillage qui est ma foi super sympa, non?
Et bien voici les conditions de participations :

1°) : Le concours est ouvert à toute personne ayant une adresse en France Métropolitaine pour que je puisse vous envoyer le lot ( pour les mineurs demandez d'abord à vos parents s'ils sont d'accord pour communiquer leur adresse si vous gagnez au concours ).

2°) Participez à ce concours en m'envoyant un mail à cette adresse : leblogdemilune@outlook.fr avec comme objet : CONCOURS DES 500 ABONNES. Pour que je puisse bien visualiser vos participations.

3°) : Il faut OBLIGATOIREMENT être abonnée à ma chaîne YouTube pour participer au concours, et donc dans le mail me donner votre pseudo sur YouTube. Si tu n'es pas encore abonné à ma chaîne tu peux aller le faire maintenant en cliquant ici. Je précise que vous n'êtes absolument pas obligé de faire des vidéos pour avoir un compte YouTube.
Apparemment certaines personnes me disent être abonnées à a chaîne YouTube or quand je vais dans ma liste d'abonnés leur pseudo n'est pas affiché il s'agit surement des paramètres de confidentialités de votre compte qu'il faut changer au moins pendant la durée du concours ! 

4°) Répondre à ces deux petites questions faciles pour savoir si tu t'intéresse un peu à moi :

- Quel est mon métier ?
- Quel est mon prénom?

Attention si tu réponds faux à ces questions ta participation ne sera pas prise en compte. Tu trouveras les réponses dans mon blog et mes vidéos.

5°) Enfin il faut " liker " la vidéo du concours c'est à dire cliquer sur le petit pouce en l'air en dessous à droite de la vidéo quand tu la regardes directement sur YouTube.  Cette étape est obligatoire également !

6°) Etape non obligatoire mais qui te donnera une chance supplémentaire partager ma vidéo - ATTENTION J'AI BIEN DIT LA VIDEO et non pas l'article du blog, ni mon lien facebook, - sur ta page facebook en mode publique pour que je puisse vérifier et si tu le fais n'oublie pas de me mettre ton lien dans le mail, pour que je puisse aller voir.

Ce concours est ouvert jusqu'au 1er Janvier 23h59. Je vous souhaite à toutes et tous, bonne chance.

Edit du 14/01/2017 à 15h20.

Ça y est le nom de la gagnante a été tiré au sort je viens d'ailleurs de lui envoyer un mail. Comme je ne suis pas sûr que la gagnante veuille que j'affiche son nom en public je le tairait ici, donc surveillez vos mail, si vous n'avez rien reçu c'est que ce n'est pas vous et j'espère que vous serez là pour le concours des 1000 abonnés, j'ai une chouette idée mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Je voulais quand même une petite mise au point par rapport à ce concours. Je ne m'attendais pas à avoir autant de participation! En effet à chaque concours que j'avais fait jusqu'alors j'avais une petite dizaine de participations et là j'ai eu 89 participations valides et plus de 200 participations non valides ( soit parce que la personne n'était pas abonnée à ma chaîne, soit elle n'avait pas " liké " la vidéo du concours, soit n'avais pas répondu ou avait répondu faux aux deux questions me concernant ).
Je suis heureuse de voir que ce lot ait autant plu, mais je suis triste de voir que certaines n'ont pas pris la peine de regarder la vidéo, ni de lire les conditions de participation, ni même de dire " bonjour " dans la mail, et encore pire que certaines dont j'ai eu la gentillesse de préciser que leur participation ne pouvait pas être prises en compte PAR LEUR FAUTE PARCE QU'ELLES N'AVAIENT pas lu correctement ou pas lu DU TOUT les conditions de participations, aient eu le culot de me répondre méchamment ! J'ai eu le droit à un mail où on me disait que j'étais " méchante " dire ça à quelqu'un qui organise un concours c'est un peu gros, non? Dois - je rappeler que j'ai fais ce concours par plaisir et vous remercier mais qu'en aucun cas je n'étais obligé de le faire, donc si je suis gentille.
 Et il ne serait pas juste pour les 89 participantes qui ont pris le temps de regarder ma vidéo et de lire les conditions de participations que les 200 autres qui ne l'ont pas fait ait une chance tout comme elles de gagner le lot.
Le harcèlement sous la vidéo du concours me demandant " Alors tu as tiré la gagnante? " " Quand est ce que tu annonces la gagnante? " m'a profondément gonflé aussi. Certes j'ai pris du retard je ne peux le nier, encore une fois car je ne m'attendais pas à recevoir autant de participation. Dois - je rappeler que je travaille beaucoup et que bloguer et faire des vidéos sur YT n'est pas mon métier! Il y a donc eu des jours où je n'ai pas eu une seconde pour me connecter, et le soir j'étais bien trop crevée. On m'a aussi traité de tricheuse, on m'a accusé d'avoir fait une vidéo " concours " pour attirer les gens et augmenter mon nombre d'abonnés, je ne sais pas si je dois une fois de plus le préciser mais le lot je l'ai acheté moi avec MES SOUS, je vais l'envoyer à la gagnante samedi de la semaine prochaine parce que mes horaires de travail ne vont pas me permettre d'y aller avant et je vais payer les frais de port avec MON ARGENT donc quand bien même il m'aurait pris l'envie finalement de garder le lot pour moi ou de l'offrir à une amie, ça aurait été mon droit le plus stricte ! 

Après ce petit " coup de gueule " je félicite la gagnante et j'espère vous retrouver très bientôt et dans la bonne humeur pour le concours des 1000 abonnés <3


Vous aimerez aussi:

11 commentaires:

  1. Je participe merci pour ce super concours =)
    Ton prenom: Maryline
    Ton metier: Nounou
    Mon speudo sur youtube maurie stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir je suis désolée mais il fallait participer par mail :(

      Supprimer
  2. Merci pour ce magnifique concours de fin d'année ! Email envoyé :)
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Je participe merci pour ce concours
    Ton metier Esthéticienne
    Ton premon marilou
    Joyeuses fete de fini d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eleonore je suis désolée mais il fallait participer par mail et puis tu t'es trompé sur les deux questions je ne suis pas esthéticienne et je ne m'appelle pas Marilou.
      Retente ta chance pour le concours des 1000 abonnés ;-)

      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Coucou, bonne année à toi, je viens de participer, juste à temps. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Felicitations à la gagnante :) et laisse parler les autres... c'est en parti pour ca que je n'organise presque olus de concours... les gens sont souvent méchant et je trouve ça blessant... mais bon! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai les gens sont bête, par exemple là je viens d'ouvrir un mail d'une fille dont je n'ai pas valider la participation car elle avait dit dans son mail que mon prénom n'était pas Milune. Je l'appelle par son prénom ( celui qu'elle m'a donné à et elle me dit mon prénom n'est pas Laure Emanuelle " Milune " ( genre en mode vénère je me suis trompée mais toi aussi ) b'hein moi je ne participe pas à un concours enfin bref pfff quoi !

      Supprimer
  6. Bravo d'en arriver à bout de ce concours. Et bravo à la gagnante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai que ce ne fut pas facile je ne m'attendais pas à tant de participations ... et à tant de méchanceté juste pour un coffret de maquillage quoi !!!

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3