Enfants,

CALENDRIER DE L'AVENT 2016.

07:17 Milune 0 Comments

Depuis des années j'offre des calendriers de l'avent aux enfants que j'accueille. L'an dernier j'avais souhaité leur faire un calendrier moi - même pour qu'ils aient des cadeaux personnalisés. Malheureusement j'avais eu cette idée un peu tard et en plus je manquais d'idée sur les cadeaux à mettre à l'intérieur sans y passer une paye entière.
C'est pourquoi j'ai décidé de filmer cette année le calendrier de l'avent que j'ai offert à Luna 2 ans et Kimi 3 ans et demie, pour donner des idées aux personnes qui aimeraient elles aussi faire leurs propres calendriers de l'avent à leurs enfants.
Bon pour cette année c'est un peu tard vous me direz, mais vous pouvez prendre des notes pour l'an prochain ;-)
Désolée en ce moment je manque vraiment de temps pour mettre mon blog à jour !


Jeudi un concours sera publier sur ma chaîne YouTube, rejoint y moi vite pour ne pas rater ça ! 



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3