Blablatage sur ma vie.

{ PRODUITS TERMINES } #6 : Du liquide vaisselle spécial biberon, utile ou non?

00:52 Milune 0 Comments

Hello les amis !
Oui je sais aujourd'hui alors que nous sommes au printemps, je vous publie une vidéo filmée devant mon sapin de Noël !!!
Non je n'ai pas encore mon sapin de Noël dans mon salon. J'avais filmé cette vidéo à la fin de mes vacances de Noël, juste avant de retirer le sapin justement.
Ce jour là, j'avais filmé deux vidéo, celle où je vous montrais mes cadeaux de Noël et celle que je vous publie aujourd'hui qui est comme vous l'aurez vu dans le titre une vidéo produits terminés.
J'avais un peu zapé je l'avoue à publier cette vidéo puis par la suite j'avais laissé tomber sauf que la semaine prochaine j'ai prévu de vous publier un { HAUL } Action, Centrakor, Babou etc ... Mince je vous ai spoilé lol et dans ce haul je fais référence à un produit que je vous montre dans cette vidéo donc je me suis dis tant pis je la publie quand même, même si ça fait mille ans que je l'ai filmé. Oui oui mille an je vous jure !
Donc voilà maintenant que vous savez pourquoi je suis en gros pull et devant mon sapin de Noël vous pouvez donc visionner tranquillement cette nouvelle vidéo.


Et pour ne rater aucune de mes vidéos y compris celle que je publie mille an après les avoir tournées je vous conseille de vous abonner à ma chaîne si ça n'est pas encore fait en cliquant là.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3