vidéo

{ COURRIER DE LA SEMAINE } #26 : Des fringues à gogo !

11:09 Milune 0 Comments

Ça faisait un mois que je ne vous avais pas fais de vidéos courrier de la semaine tout simplement parce que étant de plus en plus active sur Snapchat - pseudo Milune Nounou - je vous montrais ce que je recevais sur ce réseau social, mais vous avez été plusieurs à me demander de refaire mes ouvertures de colis sur Youtube, du coup voilà c'est chose faite et j'avoue que moi aussi ça m'a fait plaisir de rouvrir mes colis face caméra. En fait je m'aperçois que j'aime bien faire ce genre de vidéo. Du coup j'espère que vous aussi cela vous fera plaisir.
Je vous souhaite une excellente soirée et profitez bien de votre Lundi de Pâques si comme moi vous avez la chance de ne pas travailler demain.

BON VISIONNAGE :


Et n'hésitez pas à aller vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant ici si cela n'est pas encore fait car au mois de Mai il y aura un beau concours sur ma chaîne mais il sera réservé uniquement à mes abonnés.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3