Beauté,

{ HAUL } : PRIMARK, H&M ...

04:58 Milune 0 Comments

Coucou les amis, et oui encore un Haul vous devez vous dire qu'est ce qu'elle dépense en ce moment Milune !
C'est vrai que chaque année avec l'arrivée des beaux jours j'ai envie de refaire ma garde robe, ce phénomène m'arrive beaucoup moins à la saison froide ...
D'ailleurs comme vous le verrez lors de mes prochaines vidéos " Courrier de la semaine " qui vont revenir dés ce Dimanche sur ma chaîne, car vous avez été plusieurs à me le demander !
En tout les cas pour l'heure c'est une vidéo Haul vêtement qui vous attend.
N'hésitez pas à me laisser plein de petits commentaires j'adore vous lire et vous répondre.

BON VISIONNAGE :


Et n'hésitez pas à aller à vous abonner à ma chaîne Youtube en cliquant ici si vous le souhaitez car au mois de Mai arrive un concours pour fêter les 1 000 abonnés mais ce concours ne sera ouvert qu'aux personnes qui me suivent.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3