Enfants,

{ HAUL } Action, Centrakor, Babou ...

10:48 Milune 0 Comments

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien?
Avant de vous présenter la vidéo du jour, je voulais vous informer - ou peut-être l'avez vous remarqué de vous même - vous n'avez ( pour le moment où peut-être définitivement je ne sais pas encore ) plus accès aux vidéos que j'avais faite sur notre parcours pour adopter un enfant, en effet après avoir fait une vidéo en demandant aux gens d’arrêter avec leurs " conseils " pourris une espèce de bonne femme - enfin son pseudo laisse penser que c'est une bonne femme mais qui sait - s'est permise de me juger, de m'injurier et allant même jusqu'à me menacer de me dénoncer car selon ses dires sa position l'oblige à dénoncer des personnes de ma catégorie ... 
Quelle est sa position ? Qu'entend' elle par des personnes de ma catégorie? Me dénoncer à qui et pour quoi? Aucune idée !
Elle était choquée que mon mari et moi pouvions définir le choix du sexe de notre future enfant, ainsi qu'une tranche d'âge, tout comme le fait que nous préférions un enfant n'étant pas handicapé, et que nous préférions un enfant blanc ou en tout les cas pas trop mat car mon mari et moi sommes tous les deux blancs.
Elle trouve ça honteux tous ces critères, je me suis fait traitée de raciste MOI !!!! Elle dit qu'elle allait nous dénoncer car nous choisissons un être humain comme sur un catalogue et que selon elle c'est honteux, honteux, honteux.
On pourrait en débattre, si c'est bien ou pas,  mais l'adoption c'est comme ça on nous demande ce que nous sommes prêt à assumer ou non, donc c'est pourquoi je me demande pourquoi et à qui elle veut nous dénoncer?
Elle a décrété que c'était faux que je ne pouvais pas être enceinte mais que je ne VOULAIS pas ... bien sûr je n'en ai pas assez souffert il faut qu'une inconnue en rajoute une couche !!!

Donc là je pense que ça commence à aller trop loin, du coup c'est avec regret que j'ai dû pour le moment tout du moins mettre mes vidéos en privée. Je ne sais pas si je les remettrais un jour ou pas pour le moment.
Vendredi nous revoyons notre assistante sociale, et Vendredi de la semaine prochaine la psy, ça devrait être nos deux derniers RDV - sauf si l'une des deux, ou les deux veulent nous revoir pour revoir certains points avec nous - le verdict sera normalement aux alentour de la fin du mois d'Août, je vous tiendrais bien entendu au courant, ici ou sur Snapchat - pseudo Milune Nounou - mais du coup je ne pense pas faire de vidéo sur ces deux derniers RDV je m'en excuse auprès de ceux que ça intéressait. -
Peut-être que j'en ferais un petit article sur le blog ou alors juste un petit statut sur ma page facebook.

En attendant pour aujourd'hui je vous retrouve de nouveau avec une vidéo Haul, vous en aurez plusieurs à la suite car en ce moment j'ai un peu la folie de la CB ... Ça me remonte le morale que voulez - vous !

BON VISIONNAGE :


Et nous approchons des 1000 abonnés sur ma chaîne, du coup ça veut dire bientôt le concours, il va falloir que je me dépêche à acheter les lots pour la " Box Milune " ! 
Mais pour pouvoir participer au concours il faudra être abonnée à ma chaîne donc si ça n'est pas encore fait clique ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3