Mon métier de Nounou,

ASSISTANTE MATERNELLE : Arrêtons de juger les parents !

12:55 Milune 0 Comments

Je suis assistante maternelle depuis dix ans et j'en ai plus que marre d'entendre certaines collègues critiquer la façon dont les parents nourrissent, habillent, éduquent leurs enfants.
Cela ne veut pas dire que je suis toujours d'accord sur tout, mais qu'elle est la rôle d'une assistante maternelle? Pour moi certainement pas celui de se substituer au rôle des parents.
Cela fait'il de moi une mauvaise assistante maternelle? Qui se moque du sort des enfant dont je m'occupe?
On en discute aujourd'hui en vidéo.

BON VISIONNAGE :


Je vous propose de vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant ici, pour le concours qui arrivera courant du mois de Mai.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3